![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhhNUarewv-8-H9aY3m81mMc09CTGzvYrJyYFBhohOmvCuZ4vDJy1dfoI5lRv0DHons6QVzQAARYaiKw4YRQpbNG54U6gi_pqgSo0WqhyeFfSl1BQz96EngIKMTc8LLZ_yMpHK2CEuesHo9/s320/d%C3%A9part+Vancouver+pour+Whistler,+051.JPG)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiLGtfwa_xjolDUCVvdU5vlvrEsXdfkE_fO3a9ey6gDuWHjRDiXdQd-jAZKjiNyJ6mufMgPLZYGyozzGxrMggWf8uZ6xNTfUhhbKZI1JcK8iI0h5hiGGRfviiI_vfVUqV814FiVcB-GC5vq/s320/d%C3%A9part+Vancouver+pour+Whistler,+052.JPG)
Elévation des pistes 6,069 pieds, impressionnant
on se croirait au Nunavut, Pole nord
construction terminée 2007-2008, chalet etc..au plus haut sommet, et Peak 2 peak, genre téléphérique.
Arrivée en douceur,et très sécuritaire,nous avons été très chanceux de venir ici puisque c,était la dernière journée d,opération.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire