mercredi 20 janvier 2010

Mardi le 19 Janvier Soiréée Grices R.V.Park

Soirée au Grices R.V.Park sur 7 Road 401, Régis et Mado sont venus passer la soirée avec nous, Mado c'est ma soeur(Denis) et Régis l'époux à Mado, chanteuse extra ordinaire qui animait la soirée et tout le monde y ont participé, et avons chanté avec elle, elle chantait de tout Ginette Reno, Céline Dion ,Whitney Houston , même du Gabrel, beaucoup de talent et de voix dans un si petit corps! avons eu beaucoup de plaisir, du monde un peu partout du Quebec...

Prise de photos avec perroquets spéciaux, c'était la première fois que je tenais des perroquets, il faut le faire! ma soeur Mado a éprouvé une Grande Sensation, cala lui na fait plaisir, Merci!

2 heures de tennis ce matin Régis et Denis sur Penbroke Hollywood, Floride, et 4 heures de marche rapide lundi le 18 Janvier , pour Denis, si avec cela je ne perd pas quelques Kilos....???
Journéée merveilleuse en tout point; sauf une douleur à la cheville , je devrai soigner cela!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire